Warning: file_get_contents(/proc/loadavg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/cfdtliaison/www/config/ecran_securite.php on line 378
Liaison Solvay France : QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro
Accueil du site > SOLVAY GROUPE FRANCE > QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro > QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro

QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro

Articles de cette rubrique

Maintien de salaire en cas de maladie : nouvelle harmonisation au niveau du Groupe (QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro)

lundi 8 octobre 2018 par Maurice TRITSCH

Un nouveau succès pour la CFDT : l’harmonisation du maintien de salaire en cas de maladie. en effet, les salariés ex-Cytec n’avaient pas les même conditions, notamment le paiement des jours de carences et la durée de maintien en cas de longue maladie. la CFDT avait soulevé le lièvre lors des négociations NAO 2018. un nouveau succès pour le syndicalisme de .....Résultats ! Pour voir le tract, clique

QVT : un accord de défi à la situation actuelle ! (QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro)

mercredi 20 décembre 2017 par Maurice TRITSCH

QVT : un nouvel accord conçu comme un outil au services des militants(es), des adhérents(es) et bien sur des salariés(ées) !

Nouvel Accord Egalité pro du 18 octobre 2017 (QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro)

mardi 24 octobre 2017 par Maurice TRITSCH

Signature le 18 octobre du nouvel accord Egalité pro du groupe Solvay

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SOLVAY GROUPE FRANCE  Suivre la vie du site QVT - Cond. Travail - HSE - GPEC - Egalité Pro