Profession de foi, Election 2014 - [Liaison Solvay France]

Profession de foi, Election 2014

mercredi 5 mars 2014

Le 13 mars en votant CFDT,
vous élirez des délégués du personnel, des membres du comité d’entreprise et des représentants au CHS-CT qui s’engagent à vous écouter et à agir dans le cadre d’un syndicalisme responsable, solidaire et soucieux du sort de l’ensemble des salariés !

Cette élection revêt une autre importance, car c’est à partir du résultat de celle-ci qu’est mesurée la représentativité de chaque organisation syndicale.
Lors des dernières élections 41,51% de vos suffrages ont été à la CFDT ! Nous sommes la première organisation syndicale sur Tavaux et l’UES.
Ce poids électoral nous donne des responsabilités que nous assumons. Pour preuve dans les différentes négociations de la mandature, nous avons été force de propositions. La CFDT a signé des accords quand nous estimions qu’ils apportaient un plus social. Quant aux autres, nous ne les avons pas signés car leur contenu était insuffisant par rapport aux attentes des salariés.
La CFDT n’a pas de dogme, elle a fait le choix d’un syndicalisme de transformation sociale, elle s’engage pour chacun et agit pour tous.

C’est fort de ces enjeux que vous irez voter lors des prochaines élections du 13 mars. Apportez votre soutien fort et massif à la CFDT,

Spécial élections 13 mars 2014 (page 4)

1.6 Mo

Spécial élections 13 mars 2014 (page 3)